Réussir une bonne fellation : les astuces

Le sexe oral a de beaux jours devant lui. La fellation est une des pratiques les plus aimées des hommes. La stimulation du pénis avec la bouche et la langue peut rendre fou un homme. La fellation se fait généralement pendant les préliminaires et peut aussi terminer en beauté le rapport sexuel. Entre la fellation classique et la fellation virtuelle, lequel choisis-tu ?

Les techniques pour une fellation réussie

La salive est un élément déterminant pour rendre agréable cette activité bucco-génitale. L’humidité de la bouche de ton partenaire a tendance à générer en toi beaucoup de plaisir. L’ennemi de la fellation est d’adopter une attitude mécanique. Il ne s’agit pas de garder le pénis dans sa bouche ou de faire seulement des mouvements de va-et-vient. Ton partenaire doit te lécher la verge et la masturber dans ses mains, tout en massant les testicules. Pour multiplier le plaisir, une caresse de la zone du périnée est conseillée tout en maintenant la pression.

Certaines coquines préfèrent boire de l’eau pétillante et procéder à la mise en bouche du sexe de leur conjoint. C’est une bonne idée pour faire ressentir des frétillements sur le pénis et donner un orgasme agréable et inoubliable. Un coup de champagne pour une fellation de folie, rien de plus excitant !

S’il y a une chose à éviter durant la fellation, c’est de frotter les dents sur le sexe du partenaire. Ça rend désagréable ce moment intime et peut faire mal. Le pénis est sensible, donc un minimum de vigilance est nécessaire.

La fellation virtuelle : ça vous tente !

De plus en plus le sexe virtuel attire de nombreuses personnes, qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête. L’usage de la webcam et les jeux du voyeurisme virtuel s’invitent désormais dans les ébats sexuels. Le sexe cam est mieux que le porno et permet une bonne interaction, ce qui répond aux attentes des amateurs de sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *